UNION SPORTIVE DOYET : site officiel du club de foot de DOYET - footeo

WEEK-END DU 21-22 FEVRIER

23 février 2015 - 21:58

Dimanche après-midi l'équipe fanion effectuait un périlleux déplacement à Nord Vignoble en course pour la montée.

Les locaux attaquaient fort la rencontre et allumaient la première mèche mais l'USD résistait bien et ouvrait même la marque sur coup franc direct de Kevin Ozouf. Pas le temps d'en profiter, l'équipe locale égalisait dans la foulée sur corner et occupait le terrain mais, sur un contre rondement mené par Emilien Jourdain enchaînant petit pont et passe en profondeur pour Julien Oger qui croisait bien sa frappe, Doyet reprenait l'avantage. Moins d'une minute plus tard, Nord Vignoble obtenait un pénalty et le transformait, 2-2 fin des émotions pour la première période.

Le second acte débutait mal pour les doyétois qui se retrouvaient menés au score après avoir encaissé un nouveau but sur coup de pied arrêté. Loin d'être découragés, les jeunes et les moins jeunes doyétois se sont tous mis à courir après le score et le pied chaud bouillant de Kevin Ozouf récompensait cette débauche d'énergie en égalisant à dix minutes de la fin nettoyant au passage la lucarne du portier adverse. L'USD pensait alors tenir un bon résultat et le transformait même en très bon résultat grâce à la souplesse de cheville du capitaine Johan Bouret auteur d'une subtile déviation. 4-3 pour Doyet, ce match est fou. Les locaux poussent pour égaliser, une dernière frayeur renvoyée par le poteau, mais l'USD s'impose avec du caractère 4-3 en terre vignoble.

 

La veille, l’équipe réserve reprenait son championnat par un derby sur les terres bézenetoises. Auteur d’une partie largement dominée, l’USD s’est néanmoins fait peur. Ouvrant le score par Guillaume Jobert sur un bon service de Ludovic Bruhat, les doyétois faisaient preuve de maladresse et s’exposaient à une égalisation. C’est d’ailleurs ce qui arrivait en début de seconde période où Bézenet profitait d’une erreur de relance. Repartant de l’avant, l’USD ne devait son salut qu’à un but gag sur une frappe de Michael Bonnet déviée involontairement de la tête par Leo Lamoine. Le match continuait sur la même lancée avec une nette domination doyétoise toujours aussi stérile. L’arbitre sifflait la fin du match sur cette petite mais précieuse victoire 2-1.

 

L’équipe C recevait quant à elle son homologue de Désertines, 2e au classement. On peut dire que cette place n’est pas usurpée pour cette équipe puisqu’elle s’est imposée logiquement 7-0.

 

Le week-end prochain, les équipes séniores seront au repos. Retour au championnat les 7 et 8 mars.

 

 

Commentaires

. V@l0u. 1 mars 2015 12:46

Pas facile de me faire taire ... a défaut d'avoir Facebook : ) Les U13 C de l'entente gagne 7 buts à 1 à Cosne contre l'entente locale. Un score sans partage qui est le strict minimum tant l'écart était important. 4 victoires en autant de match pour notre formation. Les U13 A n'ont pas jouer et Les U13 B gagne 4 à 2 à domicile. Pour en revenir aux seniors, match contre Bellerives samedi soir avec un local de copains en perspectives ...

Staff
mik82
mik82 26 février 2015 18:46

La rubrique à Valou vous a été présentée par les préservatifs Durex. Avec Durex, Faisons durer le plaisir.

. V@l0u. 24 février 2015 19:35

Malgré un score serré, l'équipe B a u la possession du ballon, a occupé largement le terrain et s 'est créé bon nombre d'occasions franches. La reprise a été dur mais les 4 pont sont la. Le déplacement de l'équipe A s'annonçait compliqué. Le match fut très disputé, et par chance ou peut être par plus d'envie, le score est en notre faveur et les 4 points de la victoire également. Comme prédit précédemment sur le site, nous enchainons un 5eme match sans défaite face a cette équipe. Bonne fin de saison à Nord Vignoble. Pas vu l'équipe C.

COMMUNE DE DOYET : PARTENAIRE DE L'USD

  • Djey
    12 mai

    Djey

    Joueur

    32 ans

  • Antoine 6
    5 mai

    Antoine 6

    Joueur

    25 ans

  • Gaëtan Perchat
    13 mai

    Gaëtan Perchat

    Joueur

    25 ans