RESUME DU 07-08 MARS

9 mars 2015 - 23:45

Samedi soir, l'équipe fanion recevait Bellerive en lutte pour le maintien. L'équipe rajeunie de l'USD attaquait le match avec enthousiasme et se créait bon nombre d'occasions mais pêchait dans le dernier geste 0-0 à la pause. Dès l'entame de la 2nde période le capitaine Mathieu Marchais faisait sauter le verrou adverse d'un coup de boule rageur. S'en suivirent alors 15 min de jeu hâché au cours desquelles Romain Chanier sortait le seul arrêt qu'il fallait. A partir de là, Doyet imposait de nouveau son jeu et allait être récompensé par un nouveau but de la tête, de Gaetan Perchat cette fois. Les doyétois bien en jambe et en confiance en profitaient pour accentuer la marque par l'intermédiaire de Kevin Ozouf auteur d'un doublé et de Yann Guiriec  en toute fin de partie. 5-0 score final.

Le lendemain la réserve accueillait Sainte-Thérence et ne mettait pas longtemps pour entrer dans son match menant 3-0 après 30 min de jeu. Malheureusement, un relâchement collectif permit aux visteurs de recoller à 3-2 mais une dernière accélération vint clore le suspense. Score final 4-2 (Gary Eyraud x2, Julien Bruhat et Léo Lamoine).

L'équipe C avec un effectif réduit a tenu le choc en 1ère mi-temps mais a explosé en 2nde pour finalement s'incliner sur le lourd score de 11-1 face au leader Villebret.

Le week end prochain les équipes A et B seront en déplacement  à Chevagnes et Beaune et l'équipe C accueillera Saint Victor.