UNION SPORTIVE DOYET : site officiel du club de foot de DOYET - footeo

RESUME WE DU 21-22 MARS

24 mars 2015 - 18:11

Le championnat faisait relâche ce week-end et laissait place à la coupe.

Se déplaçant sur le terrain de Paray-Loriges, pensionnaire de 2e division, l’équipe fanion se devait d’assumer son statut de favori. Respectant son adversaire, le onze doyétois dominait largement les débats mais faisait preuve d’une grande inefficacité. Heureusement, il profitait des erreurs adverses pour assurer une avance confortable dès la 1ère mi-temps (4-0). Le second acte fut plus laborieux face à une équipe locale ne ménageant pas ses efforts mais incapable de garder le ballon. Deux nouveaux buts allaient être marqués pour l’USD et scellaient une qualification logique (6-0). Buteurs : Marchais, Jourdain, Guiriec, Ozouf K et Perchat.  Bonne saison à cette sympathique équipe de Paray-Loriges.

L’équipe B, également en course en Consolante des réserves, a eu la tâche aisée en gagnant son match par le forfait de Toulon B.

Week-end prochain, retour au championnat, avec samedi soir déplacement à St Germain des Fossés pour la A et réception de Marcillat pour la B. Enfin, dimanche après-midi, déplacement à St Victor pour la C.

 

Du côté des jeunes, nouvelle défaite 1-2 des U18 face à l’Ent. St Victor. Bon match des U17 PH malgré un score nul et vierge 0-0 face à Cournon B. Les U15 PH étaient proches du match nul mais ont du s’incliner face à Thiers 1-2. Les U13 ont vécu un mauvais week-end avec 3 défaites face à Prémilhat (1-2) pour la A, Désertines (0-1) pour la B et Domérat D (0-3) pour la C. Enfin, encore un plateau réussi pour nos U11 avec 3 victoires en autant de matchs face à Montlu/Meaulne Féminines (2-1), USP Commentry B (2-0) et Domérat D (7-0).

Commentaires

. V@l0u. 25 mars 2015 13:10

En attendant le tirage des coupes avec impatience, retour au championnat pour un week end avec ces deux bon match de foot a jouer. Il faudra beaucoup de maitrise et de concentration pour venir a bout de ces deux équipes réserves de bon niveau. U13 C: Deux défaites de rang pour cette équipe qui doit composer avec parfois 12 parfois 7 joueurs. Défaite contre Montluçon 2-3 puis défaite face à Désertines 0-1. La défaite de Montluçon pas illogique a mis un terme a une série de 4 victoires en autant de rencontre et celle de Désertines plus frustrante car les 8 joueurs ( un joueur de champ blessé au but ) ont tout donné et ont manqué de réussite. Maintenant repos les week end jusqu' au 2 Mai.

COMMUNE DE DOYET : PARTENAIRE DE L'USD

  • Gameboy 38
    1 juillet

    Gameboy 38

    Entraîneur

    31 ans

  • jojo 69
    21 juillet

    Jojo 69

    Joueur

    29 ans