UNION SPORTIVE DOYET : site officiel du club de foot de DOYET - footeo

RESUME WE DU 28-29 MARS

30 mars 2015 - 21:00

Samedi soir l'équipe fanion se déplaçait à Saint Germain des Fossés, équipe solidement installée en haut de tableau. Désireux de bien faire les doyétois attaquaient bien le match, occupaient le terrain et concrétisaient leur domination par un joli but de Mathieu Marchais à la suite d'un mouvement collectif. Malheureusement, l'USD retombait dans ses travers encaissant un but sur corner quelques minutes après avoir ouvert la marque.Le score en restait là jusqu'à la pause. 

En seconde mi-temps, Doyet dominait le début frappant sur la barre et se voyant refuser un but pour un hors-jeu discutable.Presque dans la foulée, sur un renversement de jeu, l'attaquant donnait l'avantage aux locaux. L'USD tentait bien de pousser durant la dernière demi heure mais en vain, trop brouillons les assaults doyétois restèrent improductifs jusqu'au coup de sifflet final. Score final 2-1 pour Saint Germain. 

 

Dans le même temps, les réservistes accueillaient leurs homologues de Marcillat. Prenant très au sérieux cette équipe qui les avait fait souffrir à l'aller, les doyétois imposaient leur rythme et enchaînaient les occasions sur le but adverse. Flo Doreille et Yann Guiriec en profitaient alors pour donner l'avantage aux leurs. S'en suivait un match de piètre niveau plus marqué par les interventions arbitrales que par le jeu proposé. Yann Guiriec trouvait néanmoins le chemin des filets deux nouvelles fois en seconde mi-temps. Victoire 4-0 permettant à l'USD de prendre ses distances avec son dauphin Montmarault qui n'a pas réussi à suivre la cadence du leader. 

 

Dimanche l'équipe C se rendait à Saint-Victor C et a du s'incliner 2-0. A noter qu'avec 14 joueurs sur la feuille c'est quand même plus facile de rivaliser face à plus fort, pourvu que ça dure! 

Le week-end prochain retour à la coupe avec les 1/4 de finale des réserves à Lurcy-Lévy pour l'équipe B et réception de Le Vernet pour l'équipe A en 1/8 de coupe Jean Vidal.

 

Du côté des jeunes, défaite de justesse des U18 (1-2) face à Domérat B malgré un bon match. Match nul frustrant (1-1) des U17 PH sur le terrain de Blavozy avec 2 pénalty manqués. Les U13 A se sont rassurés face à Lapalisse avec une victoire 2-1. 

 

Commentaires

COMMUNE DE DOYET : PARTENAIRE DE L'USD

  • Djey
    12 mai

    Djey

    Joueur

    32 ans

  • Antoine 6
    5 mai

    Antoine 6

    Joueur

    25 ans

  • Gaëtan Perchat
    13 mai

    Gaëtan Perchat

    Joueur

    25 ans