L'EQUIPE RESERVE EN 1/2 FINALE

7 avril 2015 - 17:44

Pour ce lundi de pâques,l'équipe B était en déplacement à Lurcy-Lévy pour le compte des quarts de finale.Bien rentrés dans leur match les hommes de Paco Diat faisaient rapidement la différence par l'intermédiaire de Gary Eyraud et Guillaume Jobert pour mener 2-0.Les locaux rentraient à leur tour dans leur match et parvenaient à réduire la marque sur pénalty.Désireux de refaire le break,les doyétois scoraient à nouveau avant la mi-temps par Guillaume Jobert sur une offrande de Léo Lamoine.3-1 à la pause.La 2nde période verra les deux équipes se neutraliser grâce notamment à Christophe Ozouf auteur d'un bon match dans les buts.Victoire 3-1 et qualification pour les demies en poche!   Dans le même temps l'équipe fanion accueillait Le Vernet et s'est logiquement inclinée 2-0.Passée à côté de son match,l'USD a subi beaucoup d'occasions et n'est pas parvenue à aligner trois passes pour pouvoir se montrer réellement dangereuse.Un jour totalement sans face à une équipe expérimentée ça ne pardonne pas,l'équipe première est donc éliminée de la coupe.   Le week-end prochain,l'équipe A accueillera le leader Creuzier samedi soir;dimanche l'équipe réserve se rendra à Prémilhat tandis que l'équipe C recevra Verneix.