UNION SPORTIVE DOYET : site officiel du club de foot de DOYET - footeo

RESUME WE DU 19/04/2015

21 avril 2015 - 18:06

Ce week-end, seule l'équipe fanion était de la partie avec un déplacement à Louchy en pleine confiance. Le début de match était à l'avantage des locaux qui mettaient à mal la défense doyétoise par des ballons donnés dans le dos des défenseurs. L'USD faisait le dos rond pendant ces premières minutes et se créaient même la plus belle occasion sur un magnifique mouvement collectif mais la frappe de Julien Oger passait à quelques millimètres du poteau. A dix minutes de la pause, le milieu adverse récupérait un ballon suite à un corner et frappait au milieu de toutes les jambes pour ouvrir le score. Les hommes de Johan Bouret ne baissaient pas les bras et égalisaient à quelques secondes de la fin du premier acte par un défenseur locale sous pression.1-1 à la mi-temps.

Le second acte attaquait fort pour l'USD avec d'entrée une bonne récupération de Julien Oger qui gagnait son face à face et donnait l'avantage à Doyet. Dans la foulée, Emilien Jourdain crucifiait le libéro local d'un petit pont et enchainait une belle frappe croisée pour faire le break.3-1 pour Doyet. Les minutes qui suivirent voyaient l'USD avoir plusieurs fois l'occasion de mettre KO son adversaire mais la finition faisait défaut. Il fallait donc s'attendre à souffrir dans les quinze dernières minutes et que ce fut dur. Louchy ne lâchait rien et prenait tous les risques. Sur un énième centre louchyssois, la défense doyétoise redonnait espoir à son adversaire en marquant contre-son-camp. On entrait dans les arrêts de jeu quand sur un corner dégagé sur le genou du joueur local, le ballon montait, heurtait la transversale et rebondissait sur la ligne. L'arbitre bien placé et excellent durant toute la rencontre accordait logiquement le but. 3-3 score final. Scénario frustrant pour Doyet mais pas illogique sur l'ensemble du match.

La semaine prochaine l'équipe A recevra Lapalisse samedi soir, l'équipe B accueillera dimanche Lignerolles tandis que l'équipe C se rendra à Chamblet dimanche(13h).

 

Du côté des jeunes, les U17 PH étaient les seuls à chausser les crampons. En déplacement à St Flour, les joueurs de l'entente ont confirmé leur belle forme du moment en s'imposant nettement 4-1.

Commentaires

COMMUNE DE DOYET : PARTENAIRE DE L'USD

  • matchal
    7 septembre

    Stéphane GONTHIER ALIGROT

    Joueur

    31 ans

  • d-maz
    24 septembre

    Romain Desmazieres

    Supporter

    31 ans

  • Steph Gontgont
    7 septembre

    Steph Gontgont

    Joueur

    31 ans