12 mai 2015 à 22:29

RESUME WE DU 09-10 MAI

En ce week-end printanier, les trois équipes séniores étaient de la partie.

L’équipe fanion, en déplacement au Stade Dunlop pour affronter Prémilhat, a souffert face aux individualités adverses. D’entrée de jeu, les locaux ouvraient le score sur une balle en profondeur. S’en suivait une 1ère période équilibrée avec quelques occasions franches de chaque côté dont ce superbe coup-franc de Kevin Ozouf détourné sur la barre par le gardien. Le scénario de la seconde mi-temps était identique avec un superbe but du 10 adverse au bout de quelques minutes seulement. Le jeu perdait en rythme du fait de la chaleur. Sur une percée personnelle, Emilien Jourdain obtenait un pénalty qu’il transformait lui-même. On pensait alors le match relancé mais l’excellent 10 de Prémilhat venait doucher les espoirs doyétois sur un exploit personnel. Défaite logique 1-3.

A 13H, les réservistes se déplaçaient sur le terrain de l’As Châtelard en vu de récupérer les points perdus lors du dernier match. Le match fut rendu aisé par leurs adversaires qui, de 10 joueurs au coup de sifflet, se retrouvaient à seulement 7 à la pause. Match gagné par forfait 3-0.

Enfin, à Doyet, l’équipe C recevait son homologue de Quinssaines. On pensait que les doyétois allaient remporter cette partie grâce à un triplé du toujours jeune Christophe Ozouf mais les visiteurs finissaient par arracher le match nul 3-3.

Week-end de l’ascension chargé, avec jeudi à 15H à Doyet la ½ finale de la Consolante des Réserves face à Souvigny, samedi à 20H, réception de Bessay pour la A, dimanche à 15H, réception de Montmarault pour la B.

Du côté des jeunes, belle victoire 4-1 des U18 face au Groupement Haut-Cher B. Les U17 PH se sont faits peur jusqu’au bout mais ont remporté une victoire logique face à Aurillac B (3-2). Les U15 PH ont été défaits à domicile face à Cusset (1-5). Chez les U13, défaites de l’équipe A face à Cosne (0-3) et de l’équipe B face à Domérat C (0-5) et victoire de l’équipe C face à Montluçon Foot E (3-0). Enfin, les U11 ont gagné largement face à Domérat C (7-1) mais ont perdu face à Néris (0-3).