UNION SPORTIVE DOYET : site officiel du club de foot de DOYET - footeo

L'EQUIPE RESERVE CHAMPIONNE DE 2E DIV

18 mai 2015 - 23:40

Samedi soir, l'équipe fanion accueillait Bessay dans un match sans enjeu puisque les deux équipes n'ont plus rien à craindre ni à espérer. Offrant de belles séquences de jeu, les doyétois se sont néanmoins fait peur jusqu'au bout mais ont obtenu une victoire méritée (3-2) grâce à un doublé d'Emilien Jourdain et un but de Kevin Ozouf. 

 

Le lendemain, l'équipe réserve avait de nouveau un match important en accueillant son dauphin, Montmarault. Dans une partie faible techniquement mais avec beaucoup d'engagement et d'intensité, les deux équipes se rendaient coup pour coup. La 1ère mi-temps était équilibrée et la chance sauvait les doyétois qui voyaient, sur corner, la frappe à bout portant finir sur la barre transversale. La 2e période fut plus à l'avantage de l'USD avec pas moins de 3 faces à faces perdus contre le très bon portier adverse. A tour de rôle, les deux équipes arrivaient enfin à trouver la faille mais les buts étaient refusés pour hors-jeu. On atteignait le dernier quart d'heure de jeu lorsque Michael Bonnet se faisait déséquilibré suite à une percée dans la surface montmaraultoise. L'arbitre sifflait un pénalty que Yann Guiriec transformait pour l'ouverture du score. La fin du match était gérée par les doyétois qui restaient solidaires et appliqués face aux assauts désorganisés de leurs adversaires. Victoire 1-0 qui offre définitivement le titre de champion à l'USD qui évoluera donc la saison prochaine en 1ere division. 

 

Du côté des jeunes, grosse désillusion des U18 sur le terrain de Chantelle avec une défaite 1-2 dans un match assez brouillon. Les U15 PH ont concédé une nouvelle défaite face au RC Vichy (0-3). Chez les U13, défaites des équipes A et B contre Moulins B (0-2) et Tronget (0-1) tandis que l'équipe C a remporté largement son match contre Montmarault (9-0). 

Commentaires

COMMUNE DE DOYET : PARTENAIRE DE L'USD

  • bus03
    30 août

    Michael Busselot

    Joueur

    38 ans

  • woime
    11 août

    Guillaume Citerne

    Joueur

    38 ans

  • L. LAND.
    29 août

    L. LAND.

    Supporter

    39 ans

  • Thierry
    12 août

    Thierry

    Joueur

    31 ans