3 novembre 2015 à 18:09

RESUME WEEK-END DU 31/10

Ce week-end seule l'équipe fanion avait à chausser les crampons sur la pelouse de Gannat, équipe bien ancrée au milieu de tableau. Le début de match était à l'avantage des doyétois qui se créaient quelques situations mais malheureusement mal exploitées en ne réalisant pas le bon geste dans la dernière passe. Gannat pour sa première incursion dans le camp adverse utilisait bien le couloir pour envoyer un centre sur un défenseur doyétois mais malheureusement ce dernier glissait et le ballon revenait dans les pieds de l'attaquant local qui crucifiait Romain Chanier. 1-0 pour Gannat, la réussite continuait de fuir. Il restait du temps en première période mais l'usd en crise de confiance pêchait cruellement en efficacité pour preuve la dernière frappe de la première période rebondissait sur la barre du portier local. Doyet était donc menée 1-0 à la pause. Le second acte était plus haché et voyait l'usd multiplier les coups de pied arrêtés mais malheureusement tous inexploitables. Les doyétois obtenaient un pénalty logique suite à une action bien construite annihilée par le gardien local. Emilien Jourdain transformait en deux temps le coup de pied de réparation. Presque sur l'engagement Gannat venait rappeler la fébrilité actuelle doyétoise en se créant une grosse occasion mais la tête locale n'était pas cadrée. Doyet continuait de pousser pour obtenir enfin une victoire et les entrées en jeu de Léo Lamoine et Yann Guiriec apportaient du dynamisme mais insuffisant pour acquérir la victoire. Pire sur leur troisième occasion du match, l'attaquant local parti à l'extrême limite du hors-jeu donnait la victoire à Gannat..quand ça veut pas ça veut pas...Score final 2-1 pour Gannat avec au passage il faut le signaler un bon arbitrage très humble de Mr Soares.

Le week-end prochain l’équipe A aura à effectuer le long déplacement à Ferrières samedi soir, l’équipe B accueillera Rongères dimanche et au même moment l’équipe C se rendra à Lignerolles.