QUALIFICATION DE L'USD EN COUPE J. VIDAL

16 novembre 2015 - 22:36

Après les tristes événements parisiens la vie reprenait son cours dimanche pour l'usd qui se déplaçait à Bien Assis pour le compte de la coupe Jean Vidal.Après quinze minutes de bonne qualité Doyet ouvrait logiquement la marque d'un superbe retourné acrobatique initié par Julien Oger.Le jeu continuait d'être de bonne qualité avec deux équipes s'évertuant à poser le ballon au sol et à ce petit jeu Doyet se créait de meilleures situations mais sans réussir à creuser l'écart.Les locaux commencèrent alors à s'agacer ne permettant plus au match de profiter des qualités techniques des deux équipes.En tout début de seconde période Romain Chanier sortait le grand jeu en détournant la frappe de l'attaquant local mais dix minutes plus tard Bien Assis finissait par égaliser bien aidée par les doyétois anesthésiés.Ce but aura eu le mérite de réveiller l'usd reprenant l'avantage grâce à Emilien Jourdain qui avait même l'occasion de tuer le match dans la foulée mais sa frappe passait à côté du montant.Dans les dernières minutes de la rencontre le défenseur local mettait fin à la percée en solitaire d'Antoine Ferrandon en lui fracturant la malléole;nous souhaitons d'ailleurs un bon rétablissement à Antoine.La fin du match était donné,Doyet venait de s'imposer 2-1 et mettait fin à la série de défaites en obtenant un résultat positif,dans la douleur certes,mais résultat positif tout de même.   Le week-end prochain l'équipe A accueillera samedi soir Premilhat,l'équipe B se rendra dimanche à Charroux tandis que dans le même temps l'équipe C accueillera Montlucon Foot.