4 mai 2016 à 22:13

L'EQUIPE FANION EN 1/4 FINALE

Samedi soir, en lever de rideau de l'équipe première, l'équipe B accueillait Charroux pour un match avancé de championnat. Malheureusement il semble que seuls les visiteurs avaient pris conscience que le match se jouait une semaine à l'avance tant ils se sont montrés dominateurs. En effet même si les deux équipes se quittaient à la mi temps sur le score nul et vierge de 0-0, Charroux faisait logiquement la différence en seconde période en ouvrant le score. Avec bien plus d'envie que les doyétois les visiteurs tenaient jusqu'à la fin leur avantage pour s'imposer sur le plus petit des scores. Résultat final 1-0 pour Charroux.

Après cette contre performance pour l'usd, l'équipe fanion recevait Varennes sur Teche en 1/8 ème de finale de la coupe d'allier. Le premier quart d'heure se jouait sur un faux rythme à l'image du match précédent. Après ce round d'observation Doyet prenait le match en mains et débloquait la rencontre par l'intermédiaire de Julien Oger. Sans produire un grand football l'usd arrivait néanmoins à faire le break en première mi temps grâce encore à Julien Oger. L'intervention du capitaine Johan Bouret à la mi temps portait ses fruits puisque Doyet mettait plus d'intensité dans le second acte. Kévin Ozouf auteur d'un triplé augmentait son capital buts. Emilien Jourdain et Yann Guiriec marquaient également chacun un but pour aggraver la marque et ainsi clôturer la rencontre sur le score de 7-0. Doyet se qualifie donc pour les 1/4 de finale de la coupe Jean Vidal.

Le week end prochain l'équipe C se rendra dimanche à Montluçon tandis que l'équipe première foulera la pelouse du Dunlop pour y affronter Premilhat.

Du coté des jeunes, défaite (3-5) des U17 à Murat dans des conditions hivernales mais l'équipe a affiché un bel état d'esprit qui lui manquait depuis quelques temps. Les U15 ont réalisé un très bon match face à Bourbon et auraient mérité davantage que les points du match nul (1-1). Chez les U13, lourde défaite de l'équipe A (0-9) face au leader Yzeure tandis que l'équipe C a accroché St Victor sur ses terres (3-3).     PS : désolé pour le retard de l'article