QUALIFICATION POUR LE 3E TOUR DE CDF

29 août 2016 - 12:13

L'USD recevait dimanche après-midi l'équipe d'ABREST, pensionnaire de départemental 2, pour le compte du second tour de coupe de France.   Le nouveau coach David Dumontet demandait à ses hommes de monter en puissance sur ce match par rapport aux précédentes sorties, et ce fut chose faite avec cette rencontre. En effet, outre le score final de 7-0, les spectateurs du ris de la barre ont pu assister à une rencontre plaisante où les doyétois ont imposé leur rythme et leur jeu pendant toute la rencontre en offrant de très beaux mouvements, notamment lors du premier acte. C'est ainsi que dès le début du match le portier visiteur sortait un coup franc sous la barre de Kévin Ozouf, s'en suivaient une ou 2 occasions manquées, avant l'ouverture du score de Florian Dauge, qui suivait bien une très belle tête de Julien OGER heurtant la barre transversale, pour finir de près. C'est ensuite Emilien Jourdain qui crucifiait le gardien adverse bien lancé de la tête par Florian Dauge. La mi-temps était scellée sur le score de 3-0 suite à un but de Julien OGER sur un bon débordement et centre en retrait du capitaine Maxime Lyon. La deuxième mi-temps était toujours à l'avantage des locaux qui inscrivait 4 nouveaux buts respectivement par Kévin Ozouf, Yann Guiriec, Steven Placide et le petit jeune Quentin Ferrandon de la tête sur corner.

La parenthèse coupe de France sera refermée le weekend prochain avec l'ouverture du championnat où l'équipe fanion recevra samedi soir Bessay, tandis que l'équipe réserve se rendra le lendemain sur le terrain du Médiéval et enfin l'équipe C ira défier la réserve de nos voisins de Hyds.