WEEK-END DU 08/10/16

11 octobre 2016 - 13:42

Le week-end dernier, seule l’équipe réserve était de la partie et accueillait son homologue du Montluçon Football pour le compte de la Coupe des Réserves. Le match s’annonçait déséquilibré face à une équipe leader de sa poule de D1, soit 2 divisions au-dessus. Pourtant, la formation de Claude Javitary a réussi à faire douter les visiteurs durant une bonne demi-heure. Menée seulement 2-0 à la pause avec une ouverture du score discutable sur pénalty, les doyétois ont lâché physiquement face aux assauts répétés des montluçonnais. Ces derniers respectueux ont joué jusqu’au bout en alourdissant le score de cinq nouveaux buts. Défaite logique (0-7) face à une très belle formation du Montluçon Football que l’équipe fanion retrouvera d’ailleurs ce dimanche en championnat.

Samedi, réception du FC Montluçon pour la B et dimanche, déplacement de la C à Huriel.

Du côté des jeunes, 2e victoire consécutive des U15 à Bourbon sur le score de 4-3. Les U13 continuent sur leur lancée et n’ont laissé aucune chance à Ebreuil (11-2). Les U11 étaient à Villebret pour s’amuser au festifoot, tournoi à 5 contre 5 sous forme de montée-descente. Les U7 et U9 ont effectué leur plateau dans la bonne humeur à Commentry et Cosne.