DU COTE DE L'ENTENTE JEUNES (26/11)

30 novembre 2016 - 13:58

Du côté de l’entente, les U18 se sont bien repris et n’ont laissé aucune chance à leur dauphin, le groupement Haut-Cher. Forts d’une avance de 5 buts à la pause grâce notamment à un excellent Dorian Parisse auteur d’un triplé, les joueurs du duo Jourdain-Ozouf ont assuré leur place de leader pour cette 1ère phase avec une nette victoire (6-1).

Les U15 ont livré également un bon match sur le terrain de Cerilly avec une victoire de 3-0. A noter un arrêt très important de Ugo Passavy sur pénalty alors que le score n’était que de 1-0.

Les U13 face au leader St Pourçain se devaient de gagner pour espérer finir 1er. Malheureusement ils se sont inclinés d’une courte tête (4-5).

Les U11 continuent d’afficher des progrès avec un nul (2-2) obtenu face à St Victor et une courte défaite (1-2) face à Huriel. Enfin, les U6-U7 ont joué leur dernier plateau de l’année sur le terrain de Malicorne.