QUALIFICATION POUR L'EQUIPE B

8 février 2017 - 23:18

Dimanche après-midi, l'équipe réserve de l'USD affrontait l'équipe réserve de Toulon sur Allier dans le cadre des 1/16ème de finale de la coupe des réserves.

Il s'agissait là du premier match de 2017 pour l'USD sur le terrain de Toulon, victime des conditions météo. Le premier quart d'heure voyait les deux équipes se neutraliser, le temps aux joueurs de Claude Javitary de retrouver des automatismes et enfin prendre le match à leur compte. La domination fut concrétisée par une attaque rapide et un but de Valentin Lavedrine à la demi-heure de jeu. Dominateurs dans le jeu, les Doyétois scellaient l'issue de ce match par deux nouveaux buts juste avant la pause par Gary Eyraud et Yann Guiriec. Fort de cet avantage, Doyet a géré la deuxième mi-temps faisant tourner son effectif. Un nouveau but de Valentin Lavedrine venait clore le score qui aurait pu être alourdi par un but malheureusement refusé à Anthony Piquandet, auteur d'une magnifique reprise de volée.