DU COTE DES JEUNES - 18/03/17

21 mars 2017 - 00:12

Le week-end dernier, alors que l'ensemble des séniors était au repos, les jeunes de l'entente étaient quant à eux sur le pré.

Les U18 recevaient l'entente Cusset. Avec une expulsion et un but encaissé à 20 min du terme, les U18 ont trouvé les ressources pour égaliser dans les dernières minutes. L'entente souhaite un prompt rétablissement au gardien adverse évacué par les pompiers.

Les U15 de Valentin Lavedrine ont enchainé une seconde victoire (2-0) sur le terrain de l'entente Domérat C et se placent dans la 1ère partie de tableau.

Les U13 avec plusieurs absents sont tombés sur une très belle équipe de Centre Allier B. Menés 3-0 à la mi-temps, ils ont sombré et baissé les bras au fil des minutes pour finalement s'incliner sur le score sans appel de 10-1.

Les U11 ont réalisé à domicile un plateau plutôt positif avec deux victoires 2-0 et 3-0 face respectivement à Huriel B et Val d'Allier C pour une seule défaite 0-1 face à Domérat C.

Enfin, les U9 ont continué leur apprentissage avec un plateau organisé sur le site de Villefranche.