L'USD EN 1/4 DU CHALLENGE JEAN VIDAL

18 avril 2017 - 18:20

En ce lundi de Pâques, l’USD recevait Tronget pour le compte des 1/8 finale du Challenge Jean Vidal. Amputée pourtant de six titulaires habituels pour raisons diverses (blessures, absences et suspension), l’équipe locale dominait tout de même la 1ère mi-temps, domination récompensée par un but de la tête de Leo Lamoine sur corner et d’un coup-franc direct de Florian Dauge. La 2e période fut plus compliquée même si les visiteurs ne se montraient guère dangereux. Ils réduisaient  la marque sur un long coup-franc dans la « boîte »que personne ne touchait. Quelques minutes plus tard, l’attaquant adverse se retrouvait excentré dans la surface mais ne cadrait pas sa frappe. Les doyétois n’étaient pas en reste et dans les dernières minutes, Florian Dauge, auteur d’un très bon match, manquait d’efficacité pour gagner son face-à-face avec le portier. Le score en restait là et l’USD tenait sa qualification pour les ¼ finale.

Du côté des jeunes, seuls les U11 étaient de la partie. Sur le terrain synthétique de Domérat, ils n’ont pu rivaliser avec leurs adversaires du jour et se sont inclinés deux fois sur le même score (0-4) face à Domérat C et Commentry B.