L'ENTENTE JEUNES AU MONTPIED

11 mai 2017 - 19:12

Vendredi 05 mai, l'entente jeunes Bézenet-Doyet avait organisé un déplacement avec les Cars Bourbonnais pour assister au match du Clermont Foot 63 face à Bourg-Péronnas, sur invitation du club auvergnat.

Une quarantaine de jeunes, des U13 aux U18, avaient donc répondu présents accompagnés des éducateurs de l'entente pour encourager le club local.

Ils ont eu la chance de voir un match ouvert et engagé qui s'est soldé par une défaite 2-3 du Clermont Foot 63 avec un but encaissé dans les arrêts de jeu. Défaite frustrante puisque, menés 2-0, ils arrivaient réussi à égaliser à la 89e minute. A noter le but du montluçonnais Jason Berthomier, son 9e de la saison, qui officie pour Bourg-Péronnas et qui est nominé pour l'équipe type de la saison Domino's Ligue 2. Bravo à lui.

Résumé du match : https://www.youtube.com/watch?v=80sXyL2erkg

Merci au Clermont Foot 63 !!!