L'USD VAINQUEUR DU CHALLENGE JEAN VIDAL

20 juin 2017 - 00:14

Après avoir fini champion de D1, l'USD a clôturé sa saison voire même son histoire de la plus belle des manières en remportant le challenge Jean Vidal face au FC Bézenet. Le destin avait choisi les deux clubs voisins et amis qui fusionnent la saison prochaine pour s'affronter la finale. Mieux rentrés dans la partie, les doyétois se sont facilités le match en marquant rapidement et comptaient un avantage de quatre buts à la pause. Au retour des vestiaires, les bézenetois dominaient les débats et multipliaient les corners. Malheureusement pour eux, la réussite avait ce soir choisi son camp et sur leur première incursion en 2e période, les doyétois marquaient de nouveau. S'en suivaient deux derniers buts anecdotiques qui venaient sacrer l'USD, vainqueur de la Coupe. Buteurs : Florian Dauge, Steven Placide (x2), Kevin Ozouf, Dorian Parisse, Christophe Plo et Thomas Plo.

Malgré cette finale, l'ensemble des joueurs, dirigeants et spectateurs se sont retrouvés unis pour partager le verre de l'amitié et préparer dans la bonne humeur la suite de l'histoire sous le nom du Bézenet-Doyet Football.