OFFICIEL : LE BDF EN LIGUE !!!

22 juin 2017 - 12:22

Le district vient de publier les montées et les rétrogradations pour la saison 2017-2018 (plus de détail en cliquant ici).

Sans surprise, le Bézenet-Doyet Fooball (fusion du FCB et de l'USD) accède bien à la Régionale 3 en compagnie du Montluçon Foot B et du Commentry Football Club (fusion de l'USPC et du COAC), également promus.

Nous félicitons également ces deux clubs pour leur montée et tout particulièrement le Montluçon Foot qui était dans la même poule que l'US Doyet et qui mérite largement son accession. En souhaitant à ces 3 clubs de représenter dignement le district de l'Allier dans la nouvelle ligue Auvergne-Rhônes-Alpes.

Nous en profitons également pour remercier sincèrement M. Poitevin, Président du District de l'Allier, qui malgré son désaccord avec le projet de fusion, a toujours tenu ses engagements en faisant preuve de neutralité et de transparence.

Et enfin, bravo à tous (joueurs, dirigeants, arbitres et supporters) pour ce fabuleux cadeau pour la naissance du BDF.

LONGUE VIE AU BDF !!!