RESUME DU 25-26 OCTOBRE

28 octobre 2014 - 12:08

Ce week-end, seule l’équipe A était de la partie chez les séniors.

2 ex-aequo au classement avec Creuzier le Vieux, l’USD s’en allait justement affronter son rival.
Démarrant sur un bon rythme, les doyétois étaient tout de suite dangereux en contre mais les tentatives d’Emilien Jourdain n’aboutissaient pas. Au fur et à mesure, les locaux prenaient la main sur le jeu et ouvraient logiquement la marque à la demi-heure de jeu sur leur temps fort.
La seconde période fut beaucoup plus hachée et se jouait sur un faux rythme, pas vraiment aidée par un arbitre omniprésent. L’USD tentait de revenir et poussait dans les dix dernières minutes mais c’est au contraire Creuzier qui doublait la mise sur corner dans les arrêts de jeu.

1ère défaite en championnat (0-2) qui ne remet nullement en cause le très bon début de saison de cette équipe.

Agenda : samedi soir, l’équipe A reçoit Louchy. Dimanche, l’équipe B se déplace à Lignerolles tandis que l’équipe C reçoit la B de Chamblet.

Du côté des jeunes, les U18 ont obtenu leur qualification en ne laissant aucune chance aux PTT  Moulins (19-0).