RESUME WE DU 01-02 NOV

6 novembre 2014 - 23:17

Samedi soir, l’équipe A recevait Louchy et voulait se racheter après sa 1ere défaite en championnat.

Le match fut un duel constant avec deux équipes qui jouaient à l’envie à défaut de pratiquer un beau football. Après une première alerte dans la surface doyétoise qui aurait pu déboucher sur un pénalty, l’USD se ressaisissait et Clément Magnin déposait un superbe centre qu’Emilien Jourdain n’arrivait à reprendre. Alors que les débats étaient relativement équilibrés, Louchy ouvrait la marque sur un corner repris malencontreusement par un doyétois contre son camp.

Au retour des vestiaires, l’USD prenait la possession du ballon mais restait improductif au contraire des visiteurs qui doublait la mise dans les 10 dernières minutes sur une des rares occasions du match. Les locaux poussaient pour revenir et Julien Oger maintenait le suspense jusqu’au bout en prolongeant de la tête un centre de Clément Magnin… malheureusement trop tard.

2e défaite consécutive pour cette équipe qui rentre dans le rang au classement.

Le lendemain, les réservistes ont fait le boulot sur le terrain de Lignerolles face à la B locale. Victoire 4-0 grâce à un triplé de Yann Guiriec et un but de Fabien Buvat.

Au même moment, l’équipe C s’inclinait une nouvelle fois à domicile. Défaite 2-7 contre Chamblet B.

Du côté des jeunes, les U18 se sont une nouvelle fois inclinés (0-3) face à une belle équipe de Bourbon. Les U17 PH ont renoué avec la victoire en championnat face à Avenir Sud Bourbonnais (2-0). Quant aux U15, ils se sont facilement qualifiés en Coupe d’Allier sur le terrain de Prémilhat (8-0).