RESUME WE DU 06 DEC

8 décembre 2014 - 22:37

Samedi soir, l’équipe fanion clôturait la phase aller de son championnat en recevant Désertines. Lors d’une 1ere mi-temps assez intense mais pauvre en occasion, les doyétois avaient la maîtrise du ballon et arrivaient à contenir la rapidité des attaquants adverses. Arrivant à la pause sur un score nul et vierge, il restait encore 45 min pour espérer obtenir un résultat. Malheureusement, les biachets profitaient de la baisse physique de l’USD pour imposer leur rythme. On jouait alors les 10 dernières minutes lorsque les visiteurs obtenaient et transformaient un pénalty logique. Tentant de revenir au score, les doyétois s’exposaient au contre et sur une perte de balle au milieu de terrain, un joueur de Désertines prenait de vitesse la défense pour doubler la mise et sceller le score. Défaite 2-0 face à une très belle équipe.

Du côté des jeunes, les U18 avaient un match de coupe d’Allier sur le terrain de Bourbon, évoluant en 2e division. Grosse déconvenue avec une défaite 0-1 due à un gros manque d’efficacité. Les U13 A ont renoué avec la victoire face à l’Ent. Cosne (3-2) tandis que les U13 C continuent leur parcours sans faute avec une victoire 3-0 face à Domérat C. Enfin, les U11 ont réalisé deux très bons matchs avec une courte défaite 2-3 face à Vallon B et une victoire sans appel 5-1 face à St Victor B.