BILAN MI-SAISON 2014-2015

5 janvier 2015 - 22:26

2014 s’est clôturée et restera dans les annales de l’USD comme l’année de la montée historique en Elite. A mi-saison, on peut tirer un bilan plutôt positif des équipes séniores avec une 6e place pour l’équipe fanion, une équipe B qui caracole en tête de son championnat de 2e division et enfin une équipe C nouvellement créée qui permet à tous les licenciés de jouer.

Du côté des jeunes, l’entente avec les clubs de Bezenet et Commentry est toujours au beau fixe. Hormis en catégories « débutants » où Maxime Lyon accueille de plus en plus de nouvelles têtes, les licences sont en légère baisse par rapport à la saison précédente malgré le gros travail des éducateurs de l’USD. La grosse satisfaction vient des U17 PH qui, pour leur remontée dans cette division, occupent la 3e place.