ARBRE DE NOEL DE L'USD

19 janvier 2015 - 12:38

Le Père noël avec un peu de retard n’avait pas oublié l’USD.

Le 10 janvier dernier, dans le Hall de la Salle Delta, le Président Michael Busselot et les dirigeants de l’USD ont accueilli les jeunes licenciés et leurs parents pour partager un moment convivial ponctué de cadeaux pour chacun d’entre eux. Après avoir souligné l’excellente entente avec les clubs voisins de Commentry et Bézenet, le travail des accompagnateurs et des éducateurs a été mis en valeur et félicité.

Les enfants ravis ont pu déguster les nombreux bonbons et autres chocolats tandis que leurs parents partageaient le verre de l’amitié avec les dirigeants doyétois.

Cette petite cérémonie sonnait en quelque sorte la fin de la trêve hivernale, les différentes équipes de jeunes reprenant petit à petit le chemin de l’entraînement.