RESUME WE DU 14/15 MARS

16 mars 2015 - 19:24

Dimanche après-midi, les trois équipes séniores étaient engagées dans les compétitions et ont connu des fortunes diverses.

L'équipe fanion a ramené un match nul de son déplacement à Chevagnes. Mal rentrés dans la partie, les doyétois subissaient l'impact athlétique des visiteurs dans les premières minutes mais faisaient le dos rond pour ne pas encaisser de but. Petit à petit l'USD gagnait le ballon et ouvrait le score avec réussite sur un centre de Clément Magnin dévié dans son propre but par un défenseur. Ce même Clément Magnin laissait ses coéquipiers réduits à 10 pour le reste du match suite à une faute maladroite blessant le joueur adverse, à qui nous souhaitons un bon rétablissement. Juste avant la pause Chevagnes parvint même à égaliser sur un corner rentrant mal négocié par le portier visiteur. La 2nde mi-temps s'annonçait difficile mais il n'en fût rien. Bien plus au point physiquement, l’USD monopolisait le ballon et multipliait les coup-francs mais sans parvenir à prendre l'avantage se heurtant à l'excellent gardien adverse. Score final 1-1.

Dans le même temps, la réserve affrontait Beaune dans un derby fermé. Un seul but dans ce match, marqué par Gary Eyraud en tout début de rencontre qui suffit pour prendre les 4 points. Score final 1-0 pour Doyet.

L'équipe 3 quant à elle a livré un bon match face à Saint-Victor mais s'est inclinée 4-1. But de Seb Laurin.

Dimanche prochain place à la Coupe avec déplacement à Paray Loriges pour l'équipe première et réception de Toulon pour la réserve.

Du côté des jeunes, nette victoire chez les U17 PH sur le terrain de Cusset (8-3). Les U18 ont quant à eux sombré face au Groupement Haut-Cher (0-6). Les U15 ont été défaits à domicile face à St Georges (1-4). Dur week-end pour les U13 avec 3 défaites pour les 3 équipes, 0-1 face à Domérat, 0-2 contre Villefranche B et 2-3 contre Montluçon Football D. Enfin, les U11 de Clément Magnin et Kevin Ozouf ont réalisé un sans faute avec 2 victoires face à Montluçon/Meaulne Féminines (3-2) et Vallon B (4-0).