13 avril 2015 à 22:20

RESUME WE DU 11-12 AVRIL

Samedi soir l'équipe fanion recevait le leader Creuzier le Vieux pour le compte de la 17ème journée.Le coup d'envoi était à peine donné que déjà les visiteurs se créaient une occasion et pire ouvraient même la marque une minute plus tard.Après cette entame compliquée,l'USD rentrait dans son match pour s'offrir quelques mouvements collcetifs intéressants.Les deux équipes pratiquaient un jeu au sol pour obtenir tour à tour de bonnes occasions.Sur l'une d'entre elles,Julien Oger prenait de vitesse son défenseur,frappait en angle fermé et égalisait pour Doyet.Continuant sur le même rythme,l'USD prenait même l'avantage une nouvelle fois par Julien Oger bien servi par Kevin Ozouf.2-1 à la pause.La seconde période verra Creuzier prendre le jeu totalement à son compte mais sans se créer de véritables occasions se heurtant à la défense doyétoise solidaire bien articulée autour de Gaetan Perchat.Romain Chanier efficace dans les buts était à la retombée de quasi tous les centres visiteurs pour permettre à l'USD de garder le score acquis à la mi-temps.Score final 2-1 pour Doyet.

Le lendemain l'équipe réserve s'est imposée 7-0 contre une équipe de Prémilhat amondrie.Les buteurs sont Yann Guiriec(3),Maxime Lyon(2),Guillaume Jobert(2).

L'équipe C s'est quant à elle malheureusement inclinée sur le lourd score de 10 à 0.

Le week-end prochain seule l'équipe première foulera les pelouses et se déplacera à Louchy samedi à 19 heures.

Du côté des jeunes, belle opération des U17 PH contre l'AS Moulins B au terme d'un match maîtrisé (3-0). Les U18 ont été victimes du problème d'effectif et ont du déclarer forfait face au leader Bourbon. Les U15 PH n'ont pu rivaliser face au leader Chamalières (0-6). Enfin, les U13 A se sont donnés de l'air en disposant de Val d'Allier (1-0) tandis que les U13 B se sont inclinés face à Cérilly (1-3).