UNION SPORTIVE DOYET : site officiel du club de foot de DOYET - footeo

FIN DE L'AVENTURE CDF POUR L'USD

29 septembre 2015 - 12:40

Pour le compte du 4eme tour de la coupe de France dimanche après midi, tout un club avait fait le déplacement à Saint Beauzire puisque tout un bus de supporters affichait complet sans compter les nombreux fidèles venus par leurs propres moyens. Motivée par autant de soutien la jeune garde doyétoise résistait bien aux premiers assauts des locaux évoluant en promotion d'honneur. Sur un premier contre l'USD obtenait même un bon coup franc que Kévin Ozouf frappait sur le montant. Petit à petit, Doyet récupérait le ballon plus haut allant même jusqu'à obtenir un penalty transformé par Emilien Jourdain. 1-0 pour l'USD qui faisait mieux que faire jeu égal et arrivait à faire le break par Emilien Jourdain sur un contre rondement mené. Malheureusement sur l'engagement Saint Beauzire réduisait la marque. Pas intimidée, l'USD tentait à nouveau de prendre le large par Julien Oger mais ce dernier perdait son face à face. Au contraire juste avant la pause l'attaquant local parti plus qu'à l'extrême limite du hors jeu égalisait! 2-2 à la fin d'une première mi temps pleine d'intensité. Au retour des vestiaires l'énième tournant du match intervenait suite à l'exclusion d'Antoine Ferrandon pour un geste trop appuyé. Réduits à dix l'USD ne se montrait plus guère dangereuse et c'est logiquement que cette très bonne équipe de Saint Beauzire faisait la différence par deux fois. Les entrées en jeu de Valentin Lavedrine et Leo Lamoine permirent d'arrêter l'hémorragie. Doyet était sortie de l'aventure de la coupe de France dignement .Score final 4-2 en faveur de Saint Beauzire. L'usd tient à remercier toutes les personnes qui sont venues la soutenir en espérant les voir plus nombreux chaque week-end. 

 

La semaine prochaine retour au championnat avec double confrontation face à Louchy pour la A et la B respectivement samedi et dimanche enfin l'équipe C accueillera Villebret. 

 

Du côté des jeunes, nouvelle défaite des U17 PH sur le terrain d’Aurillac B (1-4), équipe techniquement supérieure. Les U15 n’ont fait aucun cadeau à Yzeure B (9-0). Les U13 A et B ont décroché 2 belles victoires respectivement face à l’Ent. Creuzier (5-0) et Montluçon Foot (4-1) tandis que les U13 C se sont inclinés face à Avenir Combraille (0-4).

Commentaires

COMMUNE DE DOYET : PARTENAIRE DE L'USD

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.