DU COTE DES JEUNES (19/11/16)

23 novembre 2016 - 12:45

Les U18 ont enregistré une nouvelle victoire (2-1) sur le terrain d’Avenir Combrailles, mais la manière n’y est plus et il faudra se remobiliser très rapidement. A noter le très bon accueil des locaux.

Les U11, pour leur plateau à domicile, ont enregistré une victoire (3-0) contre Val d’Allier C mais se sont inclinés deux fois (2-0) face à l’USP Commentry C et St Victor.

A noter le week-end prochain, deux RDV très importants : les U18 reçoivent leur dauphin, le Groupement Haut-Cher à 15H00 à Doyet et les U13 reçoivent le leader, St Pourçain, à 14H30 à Bezenet. En cas de victoires, ces deux équipes pourront quasiment assuré leur 1ère place. On vous attend nombreux pour venir encourager nos jeunes.