UNION SPORTIVE DOYET : site officiel du club de foot de DOYET - footeo

16 mars 2017 à 12:53

PAS DE VAINQUEUR ENTRE LE LEADER ET SON DAUPHIN

Samedi soir à Doyet, le choc au sommet entre le leader Montluçon Foot B et son dauphin US Doyet a tenu ses promesses avec un scénario haletant. Après un premier quart d’heure équilibré où l’USD ouvrait le score par Florian Dauge à l’affut d’une mésentente entre le portier et son défenseur, les visiteurs dominaient outrageusement les débats. La défense doyétoise au bord de la rupture restait néanmoins solidaire comme en témoigne cette frappe lointaine détournée par Michaël Busselot sur son poteau ; le ballon revenait en jeu et il fallait un retour plein d’autorité de Gaël Bouteille pour dégager en corner devant l’attaquant qui avait suivi. La 2nde période voyait les locaux jouaient un cran plus haut mais péchaient par précipitation. Les montluçonnais avec la maîtrise du ballon restaient dangereux et obtenaient logiquement un pénalty qu’ils transformaient. A 10 min du terme, Steven Placide auteur d’une bonne rentrée, obtenaient un bon coup-franc. Kevin Ozouf se chargeait de le frapper fort dans la surface. La ballon n’était touché par personne et finissait dans le petit filet opposé. On pensait cet avantage définitivement acquis. Malheureusement, au bout des arrêts de jeu, un dernier coup-franc montluçonnais était repris au second poteau. But validé par l’arbitre malgré une faute évidente sur Michaël Busselot. Score final 2-2, frustrant au vu du scénario mais fort logique face à une très belle équipe de Montluçon.

Le lendemain, les réservistes se rendaient à Fontbouillant. Le match était plaisant malgré le terrain difficile. Après l’ouverture du score dans les premières minutes des locaux pendant leur temps fort, les doyétois prenaient le jeu à leur compte et marquaient 3 buts grâce à Gary Eyraud, Dorian Parisse et Jason Vieira jusqu’à l’heure de jeu. Forts de cet avantage, ils se pensaient à l’abri et ont fatalement baissé le pied. Tant et si bien que les locaux en ont profité pour marquer à leur tour 3 nouveaux buts dans les 20 dernières minutes. Défaite (3-4) où les joueurs ne peuvent s’en prendre qu’à eux même.

L’équipe C, quant à elle, recevait une équipe incomplète d’Huriel B. Solidaire, cette formation arrivait à la pause à 0-0. La fraîcheur physique faisait la différence en 2e mi-temps et permettait aux doyétois d’obtenir une victoire sans gloire sur le score de 2-0. Buts de Daniel Desforges et Alexis Peron.

Week-end prochain, repos pour les 3 équipes séniores.

 

Commentaires

US DOYET vient de remporter le trophée 2000000 visites 1 an
US DOYET vient de remporter le trophée 1500000 visites plus de 5 ans
Méchoui USD 2017 - The Best : nouvelles photos plus de 6 ans
Méchoui USD 2017 - The Best plus de 6 ans
Méchoui USD 2017 - The Best plus de 6 ans
USDOYET.FOOTEO.COM BAT DES RECORDS plus de 6 ans
UNE PAGE SE TOURNE plus de 6 ans
OFFICIEL : LE BDF EN LIGUE !!! plus de 6 ans
ASSEMBLEE GENERALE DE L'USD et L'USD VAINQUEUR DU CHALLENGE JEAN VIDAL plus de 6 ans
0-7
BEZENET F.C. / US DOYET A plus de 6 ans
BEZENET F.C. / US DOYET A : résumé du match plus de 6 ans
DEPLACEMENT POUR LES SUPPORTERS et L'USD EN FINALE !!! plus de 6 ans
2-0
US DOYET A / BELLERIVE BRUGHEAS plus de 6 ans
US DOYET A / BELLERIVE BRUGHEAS : résumé du match plus de 6 ans
1/2 FINALE CHALLENGE JEAN VIDAL plus de 6 ans

COMMUNE DE DOYET : PARTENAIRE DE L'USD

ANNIVERSAIRES DU MOIS - MARS 2024

  • 21 mars

    Romain Chanier

    Joueur

    33 ans

  •            .             V@l0u.
    5 mars

    . V@l0u.

    Joueur

    33 ans

  • Ramich 9
    7 mars

    Ramich 9

    Joueur

    34 ans

  • 30 mars

    IBRA BRAHIMI

    Joueur

    40 ans