L'USD EN 1/2 FINALE DU CHALLENGE J. VIDAL

8 mai 2017 - 23:30

Après un week-end de repos, les joueurs de David Dumontet se rendaient samedi à Bessay pour tenter d'obtenir son ticket pour les 1/2 finale du Challenge Jean Vidal. En deux confrontations cette saison, les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager. On se dirigeait donc vers un match totalement indécis et la 1ère période renforçait ce sentiment. Alors que l'USD dominait le début du match et que Steven Placide se voyait refuser un but pour hors jeu, la tendance s'inversait au fil des minutes et les locaux ouvraient le score durant leur temps fort. A l'heure de jeu, suite à un bon travail de Florian Dauge qui venait juste de rentrer en jeu, Steven Placide gagnait son duel avec le gardien et égalisait. Alors que les bessaytois se retrouvaient à 10 sur expulsion, Florian Dauge donnait l'avantage aux siens. 10 minutes plus tard, même scénario : nouvelle expulsion pour les locaux et but dans la foulée de Kevin Ozouf qui venait sceller le score (3-1), synonyme de qualification.